• Saison colorée

    Je vous présente mon kit "Saison colorée" et ses dérivés, disponible  en boutique
    I presents you my kit "Saison colorée" and dérivates, available in shop
    at
     
    A l'occasion du DSD, je vous offre un add on du kit en boutique. Et ici au bas de cet article un template.
    On the occasion of DSD , I offer you an add on kit shop. And here at the bottom of this article, a template .

     

    Saison colorée Kit de Xuxper Designs

    Saison colorée

    Saison colorée

    Saison colorée

    Saison colorée

    Saison colorée

    Saison colorée

    Saison colorée

    Saison colorée

     

     

    Freebie en boutique

    Saison colorée

     

    Pages ct

    Ida

    Saison colorée

    Lara_W

    Saison colorée

    Little fairy

    Saison colorée

    Scrap of hope

    Saison colorée

    Talou

    Saison colorée

    Zanulh

    Saison colorée

    Mes pages

    Saison colorée

    Saison colorée

    Saison colorée

    Saison colorée

     

    Et ici un template a télécharger

    https://www.dropbox.com/s/81gfnjbsfa16cjf/xuxper_saisoncoloree_template_free.zip?dl=0

    Saison colorée

     

    Ma page avec le template et le kit

    Saison colorée

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :