• In my dream

    Je vous présente ma participation à la créative box de decembre.
    Une palette en commun pour tous les designeurs, des packs divers et variés qui vous permettent de créer votre kit .Je vous propose 1 minikit, 1 pack de clusters et 1 album et un pack de WA.
    I presents you my participation in the creative box of december.
    A common palette for all designeurs various and varied packages that allow you to create your kit. 
    I offers 1 minikit, 1 pack of clusters, and 1 album and 2 packs of WA.

    http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=148

    In my dream minikit de Xuxper designs

    In my dream Album de Xuxper designs

    In my dream clusters de Xuxper designs

    In my dream wa de Xuxper designs

    In my dream full pack de Xuxper designs

    Mes pages

     

    les pages de ma ct

    Zanulh

    Audrey

    Nounou

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :